Trigger points à Grenoble

Séance de Trigger points à Grenoble

Déroulement de la séancetrigger points à Grenoble

Je vous reçois à mon cabinet à Grenoble ou en Chartreuse pour une séance de ponçage des trigger points (points gâchettes).

Lors d’une séance de trigger points à Grenoble, je peux vous permettre d’être soulagé rapidement des  douleurs rhumatismales. La méthode des trigger points est une technique de ponçage des émergences nerveuses et permet d’agir sur les maux suivants :

  • Torticolis
  • Sinusite
  • Lymbago
  • Entorse
  • Céphalés
  • Douleurs vertébrales et musculaires
  • Troubles rhumatismaux, hépatiques, cardiaques, pulmonaires, digestifs, circulatoires et nerveux, gynécologiques et urinaires.
  • Troubles musculo-squelettiques

Cette méthode du ponçage des trigger points (points gâchettes) majeurs assurent une vigueur nouvelle à l’organisme avec la particularité de régénérer les fonctions vitales et redonnent vitalité aux organes. Elle est également efficace pour les troubles musculo-squelettiques.

En palliant ces soins avec le magnétisme lors d’une consultation à Grenoble ou en Chartreuse, je peux soulager les douleurs qui peuvent persister. Le résultat est d’autant plus efficace.

Durée de la séance de trigger points à Grenoble ou en Chartreuse

La séance de trigger points (points gâchettes) dure entre 3/4 d’heure et 1 heure et se déroule dans mon cabinet au 13 rue de la République à Grenoble ou à Saint Philibert en Chartreuse.

Tarifs séance trigger points

  • 45 euros pour les adultes
  • 40 euros pour les enfants.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de mes tarifs de mon cabinet d’hypnose à Grenoble.trigger points à Grenoble

Qu’est-ce qu’un trigger points ?

Un trigger points (points gâchettes) est ressenti sous le doigt comme un petit pois dans le muscle. En réduisant la circulation et l’oxygénation dans le muscle, ces trigger points entraînent des douleurs. Par ponçage, il est possible de les désamorcer rapidement. Quelques jours suffisent pour faire disparaître définitivement la douleur.

Les trigger points (points gâchettes) sont très courants et nous les retrouvons dans tous les muscles du corps. Les patients qui en ont ressentent souvent une douleur persistante qui se traduit par une mobilité réduite du muscle affecté.

Contactez-moi à mon cabinet d’hypnose à Grenoble pour plus d’informations.

La séance de Trigger points, qui tient compte de la globalité de l’être, peut m’amener à vous orienter  vers le magnétisme, les soins esséniens, l’alimentation vivante ou la méditation suivant vos besoins ou vos priorités. En effet, il y a une complémentarité qui s’est mise en place de façon naturelle entre ces différents soins et qui permets de vous enrichir et de mieux vous accompagner.

Hypnose Ericksonienne, magnétisme, soins esséniens à Grenoble et en Chartreuse