Coupeur de feu à Grenoble

Séance de coupeur de feu à Grenoble

Déroulement de la séanceCoupeur de feu à Grenoble

En tant que coupeur de feu, je vous accueille au sein de mon cabinet à Grenoble ou en Chartreuse pour une séance qui va consister à extraire les brûlure cutanée ou internes dont vous souffrez. Par l’action de mes mains, je vais retirer tout ce qui est brûlant et douloureux.
Au fur et à mesure de la répétition de mes gestes, la douleur diminue et disparait progressivement. La peau retrouve son aspect originelle et cicatrise totalement. Pour les brûlures causées par le feu ou si la peau a été ébouillantée, l’extraction par le soin évite aussi l’apparition des cloques.

Selon l’importance des symptômes, il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances. Je peux également traiter à distance, par téléphone.

Durée de la séance de coupeur de feu

La séance de coupeur de feu à mon cabinet à Grenoble ou en Chartreuse dure en moyenne 45 minutes. Après un premier rendez-vous au sein de mon cabinet, je peux traiter à distance pour les personnes qui ont du mal à se déplacer.

Tarifs séance coupeur de feu

  • 45 euros pour les adultes
  • 40 euros pour les enfants.

Pour des suivis plus longs, un tarif préférentiel sera mis en place.

Vous pouvez découvrir l’ensemble de mes tarifs de mon cabinet d’hypnose à Grenoble ou en Chartreuse.

Le coupeur de feu et ses domaines d’actions

En tant que coupeur de feu (et barreur de feu) j’agis sur les brûlures, les zonas, les effets secondaires des traitements comme la radiothérapie, la chimiothérapie, ainsi que la cicatrisation de la peau.
Lors de mes traitements de coupeur de feu à Grenoble, je reçois notamment des personnes en traitement par radiothérapie. Mon action apporte un grand soulagement et aide la personne à mieux traverser cette épreuve.

Barreur de feu et le zona

Le zona est une maladie virale activée par le virus de la varicelle. Le zona provoque une douleur intense, interne et une irruption de boutons localisés accompagnés de fortes brûlures. S’il n’est pas traité, le zona peut s’étendre progressivement. La personne atteinte est très fatiguée avec parfois de la fièvre et ne dort plus.

Mon action se déroule en 2 temps :

  1. En tant que barreur de feu, je vais “encercler” le zona pour bloquer l’évolution.
  2. En tant que coupeur de feu, je vais dégager toutes douleurs et brûlures et revitaliser le corps pour qu’il puisse se défendre contre le virus.
    J’obtiens de très bons résultats. La douleur disparait et les personnes retrouvent rapidement le sommeil.

Cancer : le recours au coupeur de feu

Mon action en tant que coupeur de feu à Grenoble est importante dans le cas de traitements lourds de chimiothérapie et de radiothérapie. Mon rôle est essentiel afin d’accompagner les personnes en “dégageant” les effets secondaires, notamment des brûlures et des plaies afin de mettre en place la cicatrisation. La peau retrouve petit à petit son aspect originel. 8 personnes sur 10 sont d’accords pour dire que l’action du coupeur de feu pour le traitement contre le cancer est bénéfique.
En tant que magnétiseur à Grenoble et en Chartreuse, j’agit également sur les effets secondaires de la chimiothérapie, notamment sur les nausées, les maux de têtes et la grande fatigue.

Contactez-moi à mon cabinet d’hypnose à Grenoble pour plus d’informations.

Plus d’informations sur les coupeurs de feu.

La séance de coupeur de feu, qui tient compte de la globalité de l’être, peut m’amener à vous orienter  vers le magnétisme, les soins esséniens, l’alimentation vivante ou la méditation suivant vos besoins ou vos priorités. En effet, il y a une complémentarité qui s’est mise en place de façon naturelle entre ces différents soins et qui permets de vous enrichir et de mieux vous accompagner.

 

Coupeur de feu à Grenoble